Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2014

Turbulettes en folie!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de me joindre à vous!

Je m'appelle Julie, j'ai 31 ans et cela fait maintenant 2 ans que je couds, principalement pour ma fille de 18 mois. J'ai découvert les Intemporels pour bébés assez rapidement à mes débuts et ma fille n'était pas encore née que je faisais déjà des turbulettes! J'adore ce modèle!!

 

Titre : Turbulette en 3/6 et 6/12 mois

Problèmes rencontrés : aucun!!

Solutions et modifications apportées : J'ai utilisé du polaire pour l'extérieur et du coton pour la doublure. De plus, j'ai remplacé les boutons par des pressions Kam

Degrés de difficulté : cela doit être la deuxième chose que j'ai apprise apres les capes de bain alors je dirais que c'est accessible aux débutantes!

Place aux photos!

 

DSCF0237

DSCF0660

DSCF2718

DSCF9842

 

Pour découvrir mon univers c'est par ici :

blogsign

A bientôt!

Julie

Publicité
Commentaires
E
J adore les appliques avec les chouettes!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup c'est très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité