Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2014

Tablier croisé à fleur

tablier

Voici mon tout premier tablier croisé dans le dos. En tant que débutante quand j'ai vu le modèle, j'ai eu peur, je me suis dit que j'étais incapable de le faire. Mais en fait c'est extrêmement simple et très agréable à faire je trouve!!!

                                                                     logo blog

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une enfant de 2 ans
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Toto tissus
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : le refaire encore et encore
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune pour l'instant
Le prochain sera sûrement : j'ai beaucoup de projets en tête

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité