Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2014

Gigoteuse des ipbb pour petit homme chic

gigoteusecravate

Un petit projet qui a grandit dans ma tête depuis un petit moment.... une gigoteuse chic pour être classe même en dormant :)

 

Taille : 0-6 mois

difficultés: aucunes

modifications apportées: relooking avec une petite cravate et des rabats pour un effet chemise

tissus de chez toto et buttinette

Pour découvrir mon petit univers c'est par ici

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent!!! J'adoooore!!! Superbe réalisation!!
Répondre
Z
j'adore !
Répondre
C
Très très chouette ! Ça change des modèles habituels ! Bravo
Répondre
F
c'est super mignon, bravo
Répondre
L
Original et... très chic!! J'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité