Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2014

Odette

DSC_0658

Taille du patron: 6 ans

Taille du mannequin: 6 ans et 1,22 m

Problèmes rencontrés : le biais d'encolure était trop large, j'ai dû le réduire. J'ai voulu éviter la couture à la main et j'ai surpiqué le biais mais avec les fronces c'était délicat.

J'ai fait cette Odette pour essayer la taille 6 ans car j'hésitais entre deux tailles. La longueur du 6 ans est impeccable pour ma fille mais les emmanchures sont trop étroites, je recommencerai en taille 8 ans.

Degré de difficulté : 3 complexe (fronces, col, biais d'encolure, boutonnières en principe)

Fournitures utilisées : tissus et croquet de mon stock, pressions résine ArBrinic.

Pour plus de détails et des photos de l'Odette portée, rendez-vous sur mon blog si ça vous dit!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité