Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2014

Robe trapèze à la sauce Cré-Enfantin

Bonjour à toutes !

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans mon livre des Intemporels pour Bébés, mais avec l'arrivée du soleil me sont venues des envies de petites robes pour ma missounnette. C'est sur la robe trapèze que j'ai jeté mon dévolu. Je l'ai décorée de quelques appliquées du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Cré-Enfantin, voilà ce que ça donne :

IMG_3083

Taille du patron : 12 Mois

Taille du mannequin : pour ma missounette de 11 mois, qui porte généralement du 18 mois du commerce.

Problèmes rencontrés : Aucun, tout est très simple

Solutions et modifications apportées : J'ai remplacé les boutonnières par des pressions résines.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : Coton couleur lin de chez Butinette et cotons des appliqués de mon stock

 

Si vous voulez voir un petit plus de détails, c'est par ICI.

Bonne fin de semaine !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Merci :-)
Répondre
S
Super mignonne cette petite robe!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité