Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2014

La chemisette

La saison a amené quelques séduisantes chemisettes des IPK pour les petits garçons alors à mon tour je me suis lancée et j'en ai cousu une à mon petit-fils de 2 ans. Donc taille 2 ans et un coton d'un joli écossais. J'ai suivi les explications même si elles sont un peu justes... un shéma de montage du col serait utile.... et il n'est pas fait mention de finition pour la bande de parementure devant..... je l'ai surfilé. Depuis j'ai trouvé un tuto du montage du col et j'ai ainsi compris comment procéder exactement. Mais je m'en suis sortie quand même et je la referai car c'est une chouette chemisette.

chemisette__cossaise

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité