Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2014

Tunique Marie

Une tunique Marie pour ma fille.

Il s'agit de ma deuxième et j'aime toujours autant ce modèle.

2014-05-15 16

 

2014-05-15 16

 

2014-05-15 16

Tissu : coton motif papillon

Modifications : J'ai utilisé un biais tout fait au lieu de le couper moi même

Difficultés : 1 facile

 

Petite question, comment faites-vous pour élastiquer le col ? Quelle longueur de biais utilisez-vous ?

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Pierre !<br /> <br /> en effet ily a mille et un modèles de Marie représentés sur le site Cotronille et aucune encolure n'est semblable, chacune de nous fait comme elle le "sent",<br /> <br /> mais un bon TUTO ("rentable" sur un modèle qui a tant de succès !) serait <br /> <br /> le bienvenu.<br /> <br /> Bien ammicalement à toutes, MAMIJO
Répondre
B
Bonne question ! Il faudrait la poser à Astrid Le Provost ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité