Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2014

Tunique à encolure ronde version chemise de printemps

IMGP1887

 

Taille utilisé du patron : 4 ans, longueur 6 ans 

Taille du mannequin : Ma puce de 4 ans et demi porte du 5 ans dans le commerce

Problèmes rencontrés : Aucun, si ce n'est ma pince à pressions qui a cassé après la pose de la première pression ! Grrr

Solutions et modifications apportées : j'ai complètement ouvert le devant pour une version chemise, la largeur de la tunique permet de faire un repli pour le boutonnage sans soucis. J'ai également ajouté un passepoil moutarde. Et j'ai élastiqué les poignets des manches, à la demande de la demoiselle qui les trouvaient un peu trop larges.

Degrés de difficulté :  Pas trop difficile si on maîtrise les fronces.

 

Plus de photos sur mon blog : 

POOKS FAMILY

 

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très gentil ;-)
Répondre
B
Choix des couleurs ( et des pressions), rendu de l'encolure avec passepoil, tout est superbe ! J'envie la demoiselle ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité