Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2014

Meriem

Bonjour, 

Merci de m'accueillir parmi vous, je m'appelle Marlène, j'ai 35 ans et je couds depuis 3 ans environ et j'ai évidemment commencé avec les intemporels....J'ai parcouru ce blog des milliers de fois car c'est une vraie mine d'idées et de conseils lorsque l'on débute! Je me lance aujourd'hui car je me sens un peu plus à l'aise.

J'ai déjà réalisé pas mal de modèles et je vous présente aujourd'hui ma première Mériem en polaire pour le printemps.

pull Lison

Taille utilisée du patron : 4 ans en longueur, 2 ans en largeur

Taille du mannequin : 3 ans

Tissu utilisé : polaire de MT et tissu à pois de mickaël miller acheté chez scarlett et marguerite

Problèmes rencontrés :/

Modifications apportées : pose de la parmenture à l'extérieur (je me suis inspirée de celle du burnous)

                                  ourlets avec une double aiguille

Degrés de diffucultés : 2 pour la parmenture à l'extérieur, sinon 1 (avec la surjeteuse tout va beaucoup plus vite!)

chez moi: ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité