Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2014

pyjama matriochkas

bosse 030

bosse 027

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : J'ai déjà fait plusieurs tuniques à encolure carrée et je les trouve vraiment adaptables à plein de tenues selon le besoin.

Taille utilisé du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 5 ans (s'habille dans du 5-6 ans)

Problèmes rencontrés : la patte polo a été, mais n'est PLUS un problème pour moi!

Solutions et modifications apportées : J'ai raccourci un peu les manches car je voulais faire un pyjama léger.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : boutons matriochkas du salon de la couture à Nantes et tissu acheté sur le site Nunoya

 

Le bas : C'est en fait le pantacourt des Intemporels, en 4 ans, sans élastiques en bas de jambes et un peu raccourci.

 

Publicité
Commentaires
Z
Très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité