Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2014

Pourquoi j'ai choisi ce modèle? Je le connaissais

créations (44)

créations (45)

 

Pourquoi j'ai choisi ce modèle? Je le connaissais pour l'avoir fait 2 fois. J'avais du tissu choisi par ma fille et ça lui a fait un pantalon bien chaud pour l'hiver. EN plus, c'est très pratique pour l'école, pas de fermeture éclair, c'est facile à enfiler avec l'élastique.

Taille utilisé du patron : 4 ans mais très rétréci au niveau des jambes (5 cm de moins!)

Taille du mannequin : 4 ans (1m 07 environ)

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : Si on ne veut pas que le pantalon ressemble à un sac (parfait pour les pyjamas par contre!) il faut vraiment lui enlever des cm en largeur.

J'ai aussi fait des poches fantaisies devant.

J'ai doublé le pantalon (voir tissu des poches) pour qu'il soit bien chaud.

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Provenance du tissus : toto (extérieur) + Mondial Tissu (doublure)

Publicité
Commentaires
P
Il est très large en effet, c'est pourquoi je l'ai rétréci de plusieurs cm en largeur! Sinon, oui on dirait un pyjama...<br /> <br /> Envoyez votre photo une fois que ce sera fini...
Répondre
Z
je suis en train de le coudre, mais pour une version pyjama
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité