Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 avril 2014

Brassière à manches raglan et encolure volantée

IPBB Brassiere a col volante avril 2014

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin : bébé s'habille en 6 à 12 mois. La brassière commence à le serrer dans le cou

Problèmes rencontrés : la pose du biais. Je n'aime pas vraiment coudre à la main.

Solutions et modifications apportées : -

Degrés de difficulté : 2 - pas de difficulté particulière

Liste des fournitures utilisées : Liberty Betsy bleu ciel, comme je t'aime... Mais pour un petit garçon, c'est validé ou pas ? Mon mari n'aime pas mais moi je craque

Provenance du tissus : acheté sur le site internet Cousette

Et pourquoi le patron n'existe pas en 12 mois ??

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité