Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2014

Chemisette printanière

 

 

 

IMG_3711

Taille utilisé du patron: 4 ans

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) 4 ans

Problèmes rencontrés : poche un peu haute,

Solutions et modifications apportées : je vais la descendre d'un cm et demi

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : coton vert pastel, boutons fantaisie

Provenance du tissu : Michel et ses tissus (Arras , Pas de Calais)

 

Pour les photos de détail, c'est chez moi.

Publicité
Commentaires
E
Pour la première que j'ai faite, si! Surtout pour les finitions, d'ou le ruban de sergé de coton. Je le prends assez souple pour qu'il suive l'arrondi et que ça ne fronce pas dans le dos.
Répondre
E
Tu n as pas galère pour le col? Moi la seule chemisette de faite,,,,ça a été dur à comprendre à voir si je m'en sors mieux maintenant ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité