Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2014

Robe dragée...

IMG_0105

IMG_0107

J'ai cousu cette petite robe toute simple, mais si délicate, pour la fille d'une amie...

Taille utilisée du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 5 ans

Problèmes rencontrés : Aucun.

Solutions et modifications apportées : J'ai ajouté quelques centimètres à la jupe en largeur, ce qui m'a permis de faire des coutures à l'anglaise pour des finitions plus propres. J'ai aussi ajouté du passepoil entre la jupe et le corsage.

Tissus employés : lin rose dragée dans mon stock depuis longtemps, de même que ce reste de liberty Menasse acheté chez Reine (Paris) il y a déjà plusieurs années !

Degrés de difficulté : 2 facile

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très belle et le mannequin est à croquer!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité