Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2014

Vide placard

Bonjour à toutes !

 

Je ne sais pas si ce message à sa place ici mais je le tente tout de même ;)

Je viens de déménager et ma montagne de tissus ne trouve pas entièrement sa place dans mon nouveau nid.

Aussi je mets hélas en vente une partie de ce que j'ai "en trop". Je vais le faire en plusieurs fois parce qu'il y en a quand même pas mal.

 

Voilà voilà si il y a des choses qui vous tente c'est par ici : cliquez !

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ces sites. Merci pour le tuyau :)
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Vous pourriez les mettre en créant des albums sur "la fibre creative"ou "l'occaz pour la couture" ce sont des sites supers qui fonctionnent très bien pour les ventes, les achats , les trocs...... Il y'a plus de personnes intéressées..... Bonne journee
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité