Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2014

Pour moi !

Ce n'est que la deuxième fois que je couds pour moi .... l'impression que c'est plus difficile, que rien ne me va... Bref, mais en visitant ce blog, je me suis dit, allez, pourquoi pas !

Patron et taille utilisés : Haut à petites manches froncés taillé en 40 suite aux conseils trouvés ici, pour mannequin qui taille habituellement du 42/42. Au moins, Citronille, ça flatte l'égo !

Modifications apportées : aucune, c'était mon premier ! Le prochain, je tenterai la taille 38, et essaierai de creuser la taille et l'encolure.

Difficultés rencontrées : la patte indéchirable que je supprimerai la prochaine fois, car on peut enfiler sans problème ce petit haut. Donc en terme de note, je mettrai 2 avec patte, 1, sans la patte

IMG_1754

Et si vous voulez voir ma trombine, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité