Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2014

Nouveau pyjama

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà après une longue période d'absence sur Fan de Citronille ! Cette fois-ci avec un pantalon réalisé pour être un pyjama !

J'avais le haut et il me restait encore à faire le bas...

CIMG9326

pyjama rose blanc gris

 

 

Taille de l'adulte et du patron : taille 38 pour un 40 mais encore diminuée

Pourquoi j'ai pris ce modèle : une super base pour un pyjama

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : jersey blanc à rayures dans la trame du tissu

Ce qui m'a posé problème : j'ai trouvé le pantalon bien trop grand, même immense, peut-être dû au jersey, j'ai beaucoup recoupé. Sinon, rien de diffcicile dans la conception.

Les modifications que j'ai apportées : juste diminution + rajout d'un petit noeud à la taille + coulisse aux chevilles.

Le prochain sera sûrement : je suis en train de faire des robes Eliette pour un cortège !

 

 

Une petite visite sur mon blog pour en voir plus ?! PIMPRELYS l'article ! Bienvenue.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité