Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2014

le gilet du berger qui changeait de carrière...

Pour le Carnaval, mon fils souhaitait se déguiser en cow-boy et devait de fait porter un gilet. J'ai tout de suite pensé au gilet de berger qui pour le coup s'est transformé en gilet de shériff...

95171192

Titre: Gilet de berger des Intemporels pour Enfants

Taille utilisé du patron: 8 ans

Taille du mannequin: 6 ans mais porte du 8 ans du commerce, le gilet est un peu large mais pour un déguisement s'est parfait!

Solutions et modifications apportées: J'ai volontairement oublié la doublure et ai bordé le gilet d'un biais marron. Le col a lui aussi été modifié.

Degrés de difficulté: 1 super facile!

Pour en voir plus, rdv à

sans-titre

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité