Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2014

une Agnès pour le printemps

Voici ma première Agnès aux couleurs du printemps

IMG_4062

IMG_4048

 

 

taille: 6 ans pour une petite de 5 ans. Cela tombe bien.

 

 

 

Modifications apportées : j'ai fait une boutonnière complète dans le dos

 

 

 

 

Degré de difficulté : 3 pour pour les smocks, le reste est assez simple. 

 

 

Tissus utilisé : liberty japonais felicite vert émeraude

 

prochain projet : une autre Agnès! Ce patron est en train de devenir une addiction!!

 

Pour plus de détails :

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce tissu. Voilà une bien jolie Agnès!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité