Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2014

Rectification sarouel

J'avais réalisé le sarouel du livre IPBB comme première oeuvre Citronille. Ma puce peut maintenant le mettre mais il était un peu trop "court" en hauteur de taille. En doublant le pantalon j'avais rogné la taille et en plus elle porte des couches lavables ! Donc j'ai fait une bidouille que voici. Ce n'est pas mal car le dos est bien caché ainsi. J'ai retiré l'élastique, coupé une bande de jersey que j'ai cousue endroit contre endroit puis repliée par le milieu, et cousue en faisant un rentré. Avant de tout fermer, j'ai glissé un élastique large et souple plus petit que la bande de jersey. J'ai aussi ajouté des noeuds pour féminiser l'ensemble. (il y a la brassière cache-coeur et la brassière sans col assorties)

 

Photo0137IMGP9727

Publicité
Commentaires
M
tu as fait comme il faut pour le confort de la petite et c'est joli bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité