Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2014

un dinosaure en pyjama!

DSC_0651

taille du patron: 6 ans pour un loulou de 4 ans qui porte du 4/6 ans du commerce

aucun problèmes, facile.

modifications apportées: pour les besoins du dinosaure, les dos a été taillé en deux parties pour inserer les piques du dino, tâches cousues sur du thermocollant, et rajout d'un chapeau stye beguin mais pas tout a fait...tout pareil avec des piques pour le dino, et le top: l'ajout de la queue pour le dino!!

pour l'info je viens tout juste de finir et j'ai trop hâte de voir la tête de mon petit bout demain quand il verra le costume qu'il attend depuis 2/3 jours

tissu: coton vert et patchwork de chez eurocouture.

DSC_0652

DSC_0647

DSC_0649

Publicité
Commentaires
L
Bon idée et j'aime beaucoup les tissus!
Répondre
V
merci beaucoup!
Répondre
L
Très réussi bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité