Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2014

Duo de burnous

Pour mes enfants, pour qui la serviette de bain n'est jamais assez grande lorsqu'il sortent de la douche, j'ai cousu des burnous de bain taille XXL!

Sur la base du patron des Intemporels pour enfants, que j'ai allongé de 40 cm pour que cela arrive bien jusqu'aux pieds, voilà le résultat :

IMG_2259

 

Taille utilisé du patron: 6 ans + 40 cm en longueur

Taille des mannequins: 5 ans 3/4

Tissus utilisés: éponge et coton pour la parmenture

Problèmes rencontrés : Aucun

Solutions et modifications apportées : Burnous rallongé en longueur pour une couverture intégrale des loulous à la sortie du bain ;)

Degrés de difficulté : 1. Projet facile et rapide pour un résultat sympa.

Pour voir un peu plus de photos, n'hésitez pas à me rendre une petite visite : Ciseaux et Couteaux.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité