Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2014

Antonine

Parce qu'il faut être motivée pour faire ce patron: c'est une cata :)

Encore heureux que certaines ce sont mobilisées pour faire de chouettes tutos !

Merci à elles +++

antonine 023

antonine 024

 

Taille utilisé du patron : 6 ans

 

Taille du mannequin : 6 ans
Tissu utilisé : coton

 

Problèmes rencontrés :patron inutilisable sans les tutos car il est bourré d'erreurs

 

Modifications apportées : aucune

 

Degré de difficulté :2 avec les tutos

Lison et les autres ♥

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! superbes modèles (robe et jeune fille :) )
Répondre
L
C'est très joli, bravo et encore plus si tu as du affronter un patron défaillant....
Répondre
B
On ne sait ce qu'il convient le plus d'admirer, de la robe ou de la petite fille ...<br /> <br /> Cette Antonine irait bien à l'une ou l'autre de mes petites-filles mais je crains de ma planter !
Répondre
D
Le résultat est charmant, j'ai galéré aussi à le faire, plusieurs fois même, mais heureusement que ces tutos existent.... et ce serait dommage de ne pas la faire !
Répondre
M
Mais le résultat est très sympa ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité