Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2014

Tunique à encolure boutonnée

Taille utilisé du patron : 4 ans pour la largeur, 6 ans pour la longueur

 

Taille du mannequin : 4 ans, portant du 4/6 ans du commerce

Tissu utilisé : coton flanelle du marché

 

Problèmes rencontrés : Aucun

 

Modifications apportées : j'ai inversé la patte de boutonnage pour avoir une fermeture au féminin et j'ai bordé de biais la parementure pour un rendu plus net

 

Degré de difficulté : facile (la patte de boutonnage demande un peu de concentration)

Pour plus de détails ICI et chez moi, c'est LA

Jacob7

Publicité
Commentaires
Z
Superbe !!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité