Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2014

Tunique à manches longues

Je vous présente une de mes versions de la tunique à manches longues de Coton Lin et liberty:

P1150241

Pour plus de photos et les détails, n'hésitez pas à venir me voir sur Loroven, au fil du temps ...

 

Taille utilisé du patron: T44 modifiée (pour ne pas dire augmentée)

Taille du mannequin: 46/48

Problèmes rencontrés : Un problème d'assemblage lors de la 1ère version par manque de concentration de ma part

Solutions et modifications apportées : Lien d'encolure retiré + taille élastiquée pour faire une blouse

Degrés de difficulté : 3 la première fois, 2 la deuxième

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité