Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2014

Mon défi du printemps

Voici deux petites réalisations pour ce défi printanier, en espérant que le beau temps soit au rendez-vous pour qu'elles soient portées :

- une robe trapèze

- un bloomer des Intemporels pour bébé.

photo robe trapèze

photo bloomer

Taille utilisée du patron : 1 an pour la robe et le bloomer.

Taille du mannequin : Tenues réalisées pour ce printemps ou cet été pour une petite fille née en octobre, assez menue.

Solutions ou modifications apportées : la robe et le bloomer ont des coutures anglaises pour de plus belles finitions. Pour le bloomer, ourlets rapportés avec du biais pour les coulisses volantées des élastiques.

Degré de difficulté : 2 facile pour le bloomer (j'ai toujours du mal à passer les élastiques...) et 1 très facile pour la robe trapèze.

Liste des fournitures utilisées : tissu eurodif et biais de ma mercerie pour le bloomer ; tissu gutterman et piqué de coton rose (parementures) pour la robe trapèze.

Publicité
Commentaires
B
Je craque pour le bloomer!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité