Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2014

Une Rose à pois

Titre : Rose 

La photo de la réalisation :

Rose, 12/18 mois

Rose, 12/18 mois

Taille utilisé du patron : 12/18 mois

Taille du mannequin : 3 mois, elle a donc le temps de la porter 

Problèmes rencontrés : J'ai déjà fait le patron plusieurs et cette fois je me suis concentrée pour ne pas faire trop d'erreurs. 

Solutions et modifications apportées : toujours un peu plus de boutons dans le dos par rapport à ce qui est prévu par le patron.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : boutons eurodif.

Provenance du tissu : coton blanc à pois turquoise, pris dans mon stock constitué quand on habitait à la Réunion.

Pour découvrir d'autres photos qui vont avec c'est par ici http://segoetsesciseaux.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité