Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2014

La reine des Neiges

J'ai cousu le déguisement de la Reine des Neiges en taille 4 ans pour ma fille de 5 ans.

Le tissus utilisé est du velours blanc de chez Limbutex et du tulle pailleté argent sur la jupe pour l'effet cristaux de neige (Mondial Textiles). Sur les manches et le col, j'ai cousu à petits points un ruban style boa. 

J'ai dû retourner au magasin de tissus parce les 2m de velours achetés (et recommandés dans le livre) n'étaient clairement pas suffisants. 1m a été ajouté.

La couronne a également été faite selon le modèle du livre.

Je me suis cassé la tête pour trouver un système pour faire tenir les petites barrettes de perles droites.

Finalement, elles sont reliées entre elles par un fin fil de fer. 

deguisement12

deguisement 7

deguisement 8

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est sublime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité