Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2014

Défi printanier

Qui dit tenue dit de la tête aux pieds, qui dit printemps dit fleurs et couleurs, voilà ce qui m'a inspiré pour relevé le défi de printemps. Et puis aussi ma poupette née le 7 février 2014 qui portera donc la tenue en mai juin.

Titre : Défi une tenue printanière ...

Composition et patrons utilisés :

Un fichu (bidouillé)

La robe trapèze (IPBB) très très modifiée

Un bloomer froncé (IPBB)

Des espadrilles (IPBB)

La photo de la réalisation :

IMGP9588

IMGP9618

IMGP9634

Taille utilisé du patron : 6 mois pour tout

Taille du mannequin 6 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : Pour la robe : création d'encolure, de panneaux et de poches sur les côtés (inspirées d'une crétion sur le site). Pour les .

Degrés de difficulté : Bloomer : 1 super facile, Espadrilles : 2 facile, Modif' de la robe : 3 complexe

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : 3 tissus assortis, 2 gros boutons fantaisie, élastique, ruban assorti

Provenance du tissus : Myrtille

Publicité
Commentaires
M
bravo sublime cet ensemble printanier..? dommage je n'ai plus de poupon à vêtir de la sorte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité