Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2014

Short de Garçonnet

Une petite cousette pour mon Petit Garçon en prévision d'un Printemps chaud (j'espère!) ou pour l'Eté : le short de Garçonnet

Taille utilisé du patron : 12 mois

Taille du mannequin : 15 mois cet été

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : je n'ai pas fait l'ourlet en haut des poches mais j'ai posé un biais à cheval

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : lin coloris naturel Mondial Tissus ; biais Liberty Cars La Boite à Laine, Tours ; étiquette taille Etsy ; bouton du stock de ma maman.

IMGP9724

IMGP9729

IMGP9727

 

Amélie Tieû-Tieû

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité