Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2014

Une petite nouvelle ...

Bonjour à toutes,

je m'appelle Céline, j'ai 35 ans et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 7 mois. Je couds depuis moins d'un an, en autodidacte (bref je bidouille et j'apprends au fur et à mesure de mes réalisations). J'ai acheté mon 1er patron Citronille au salon CSF 2013 au stand Linna Morata.

J'ai créé mon blog 3 étoiles en septembre dernier. Je partagerai avec vous certaines de mes réalisations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
bienvenue a toi!<br /> <br /> ca fait un ong moment que je suis pas venue ici mais je me remet a coudre :) je suis comme toi, j apprend au fur et a mesure toute seule<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> let
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité