Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2014

You are my sunshine

Sun 5

 

 

J'ai remis ça! Antonine m'avait tellement emballée la dernière fois, que j'en ai refait une! 

Tailles respectives du modèle et du mannequin: 4 ans pour une Petite Créature de trois ans

Modification/ difficulté: mon tissu (du crépon plissé dans la largeur) s'est tellement distendu que j'ai dû faire un pli creux au ceutre du corsage avant pour éviter que l'encolure ne descende jusqu'au nombril. 

Morale de cette histoire: je crois qu'Antonine rend mieux dans un tissu qui se tient un peu. 

 

Publicité
Commentaires
L
Géniale!!! :)
Répondre
C
gros gros craquage pour cette version vaporeuse (malgré les difficultés rencontrées apparemment) et cette photo siiiii belle!<br /> <br /> magnifique, vraiment je suis sous le charme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité