Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2014

Une petite nouvelle !!

Je rejoins avec anxiété mais aussi fierté le blog co Citronille !!Je m'appelle Magalie du blog chuuut...je rêve. J'ai 30 ans et suis maman d'une petite puce de 3 ans et demi, Manon. J'ai eu pour Noël, par mon frère le livre des Contes de fées Intemporel !! Je couds depuis quelques temps mais n'ai jamais eu de cours... Alors je me considère comme une débutante. Soyez indulgentes avec moi ;-) J'espere trouver ici un endroit convivial et riche en partage ! A bientot pour vous présenter mes créas Citronille

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue !! Je crois qu'on est beaucoup à s'être lancée dans la couture sans avoir pris de cours.
Répondre
L
Bienvenue à toi par ici !!! J'ai hâte de voir tes créations !!! Moi non plus je ne suis pas un pro de la couture... Comme toi je couds sans avoir pris de cours...<br /> <br /> A très vite !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité