Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2014

Chemisette étoilée

IMG_3560

Taille utilisé du patron : 2 ans rallongée de 4 centimètres

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) Porte du 3 ans du commerce

Problèmes rencontrés : je trouve les finitions de ce modèle plutôt moyennes notamment au niveau du col

Solutions et modifications apportées : j'ai rajouté une bande de sergé de coton marin pour la jonction du col, et une deuxième surpiqure pour les épaules

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : chambray et coton, pressions résine

Provenance du tissus : dans mon stock depuis au moins un an, alors....

 

Pour plus de photos, c'est chez Elo et sa tribu.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité