Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2014

Pied fronceur et Intemporel Contes de fées

Bonjour, je viens d'acheter une surjeteuse Brother 3034D. Je vois qu'il est possible d'acheter également un pied fronceur. Etant donné toutes les fronces à faire pour les robes de princesses, est-ce que cet accessoire peut être utile ?

Avez-vous d'autres recommandations ? Est-ce qu'un livre sur l'utilisation des surjeteuses peut être un bon achat ?

Merci de vos conseils

Maman s-amuse petite177-59

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces infos ! je vais creuser l'idée.
Répondre
M
perso, j'ai un pied fronceur pour ma machine à coudre, et je trouve ça cool! même s'il faut faire des essais avant ;-)
Répondre
A
Ça dépend des tissus mais tu sais que tu peux froncer les tissus fins en surjetant simplement avec ton différentiel réglé au maximum (j'ai découvert ça récemment)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité