Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2014

Marie en chemise de nuit Pour les douces nuits de

Marie en chemise de nuit

 

Pour les douces nuits de ma filleule, j'ai réalisé une chemise de nuit d'après le super patron Marie, un vrai must ce patron.

Taille mannequin: 5 ans

taille du patron: 6 ans, ca taille large mais pour une chemise de nuit ca ne me choque pas.

modifs: j'ai mis un élastique à la place du biais, c'est encore plus simple à réaliser et je trouve ca pratique pour passer la tête!

difficulté: 1 sans hésiter, c'est un patron très basic pour un max d'effet!

 

IMG_2144

 

 

et pour voir une robe et son jupon qui accompagnaient la chemise dans le paquet, c'est par -----> ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité