Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2014

Kim chic...

IMG_20140301_204531

IMG_9444

J'ai cousu une nouvelle chemise Kim pour mon petit garçon. J'adore vraiment ce modèle. Seul bémol : il taille très grand...

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans et 9 mois (habillé habituellement en 3 ans)

Problèmes rencontrés : Aucun, le montage n'a rien de compliqué ! J'ai ajouté un peu de longueur à la chemise et aux manches, ce qui était en fait inutile, les manches sont finalement trop longues et il faut que je refasse l'ourlet...

Degrés de difficulté : 2

Liste des fournitures utilisées : véritable coton à chemise qui m'avait été offert par ma maman et que j'avais en stock depuis fort longtemps...

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
A
Très chic en effet!
Répondre
Z
c'est de toute beauté!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité