Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2014

Petit marin...

Voilà une turbulette toute simple. Pas épaisse parce qu'elle est pour un petit mec qui vivra ces 1er années à Djibouti. Je l'ai faite en 6/12 mois pour un bébé pas encore né! J'ai mis une fermeture éclair sur le côté (me suis trompé de côté...) et les bretelles sont fermées par des boutons pressions. J'ai galèré un peu avec la fermeture éclair mais en général, elle est assez simple : je dirais 2 en difficultées. Extérieur en coton épais imprimé bateau et interieur en coton fin blanc à rayure bleu (trouvé à Djibouti). 

IMGP7994

IMGP8000

IMGP8001

IMGP8003

IMGP8078

Publicité
Commentaires
F
whaou superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité