Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2014

Gunilä est de retour chez moi

Après avoir testé ce patron il y a plusieurs années, j'ai eu envie de le refaire pour ma Loulou n°3.

  • Modèle Gunilä de chez Citronille
  • Taille : entre 8 et 10 ans
  • Tissus : popeline à motifs imprimés de ma réserve, doublure en popeline blanche, biais écossais rouge pioché dans mes trésors
  • Difficulté : Niveau  2 car les finitions des plis, l'encolure carrée et le dos boutonné nécessitent un peu d'application et de précisions.

Gunila_dessous

Un look rétro avec un imprimé blanc et rouge

 

Gunila_dos_dessous

Et de dos

 

Pour les détails : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité