Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2014

Brume ensoleillée

Veste Anatole de Citronille, t. 6 ans

90382291_p

 

c'est un patron que j'aime énormément, réalisé plusieurs fois déjà, je ne m'en lasse pas !

Interprêté cette fois dans un esprit plus "chinois", qui pourrait rappeler les vestes matelassées, avec des bandes à nouer.

Petite pression à l'intérieur pour maintenir les pans fermés

 Petit conseil : si vous l'utilisez en veste ou manteau avec tissu épais, n'hésitez pas à agrandir l'emmanchure

Tissus :

- jacquard kenzo, MCS 

- molleton moutarde

- coton jaune, Les Coupons de St Pierre pour la doublure des manches

- superbe lin moutarde pour les liens, Au bonheur des dames ( Gentleman du Tissu)

040

 

tout plein d'autres détails sur mon blog ici :

346636

 

Publicité
Commentaires
C
superbe! et tu as raison, elle a un petit côté asiatique comme ça! très beau tissu à pois
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité