Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2014

Donald version chevalier

POur Mardi Gras, on se déguise à la crèche, il fallait donc un déguisement pour le petit bonhomme.

chevalier 1 (2)Ce sera donc un chevalier.

Taille utilisé du patron : largeur 4 ans longueur 6 ans

Taille du mannequin  Petit bonhomme qui porte du 3 ans du commerce

D'abitude je réalise ses donald en largeur 2 ans longueur 4 ans, mais la suédine étant très rigide, j'ai joué la sécurité et j'ai bien fait!

Problèmes rencontrés : RAS

Solutions et modifications apportées : un blason en simili cuir rouge avec appliqué inversé (par sûre que ça se dise comme ça!) , biais un peu partout

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : suédine marron, simili cuir rouge, biais rouge

Provenance du tissus : marché pour le tissu, mercerie en ligne pour le biais, la maison en tissu pour le simili cuir

 

Pour plus de photos, c'est chez moi : Elo et sa tribu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité