Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2014

Un petit pot de beurre

Coucou les amis 

Voici un joli costume du chaperon rouge revisité façon Citronille . Cette création est pour un projet pour mon travail on a demander à chaque magasin ou je travaille de créer un vêtement ou un objet ou autres ... "juste pour le plaisir de créer" moi j'ai penser tout de suite à Citronille car j'aime vraiment les créations de ces livres.

90093436_p

Taille utilisé du patron: 2ans

Taille du mannequin pas de manequin juste pour le plaisir

Problèmes rencontrés : pas de problème

Solutions et modifications apportées :  j'ai mis des boutons pressions à coudres a la place  d'une boutonnière 

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelle:   Une suédine rouge pour la cape, et le béguin,sergé de coton gris foncé pour la robe et un joli torchon en lin pour le tablier, et un très beau coton fleurie pour la doublure de la cape et le béguin et un ruban 

Provenance du tissus : Mondial tissus

Chez moi :    http://lafeedesforet.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
très joli costume
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité