Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2014

Tunique printanière

 

IMGP0588

Patron utilisé : Tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : ma poupette de 4 ans porte du 4 ans dans le commerce (je posterai des photos portées quand elle pourra l'essayer)

Problèmes rencontrés : aucun, patron clair et assez facile et que j'ai déjà réalisé des dizaines de fois !

Solutions et modifications apportées : Rien, je l'aime telle quelle

Degrés de difficulté : facile

Provenance des tissus : Tissu coton bleu de chez Buttinette, chute de coton fleuri de chez Buttinette également, j'ai fais aussi la jupette assortie (à voir sur mon blog) pour utiliser le reste de mon coupon. Pressions résine de chez Ar Brinic.

 

Plus de photos sur mon blog : 

POOKSFAMILY

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable tunique un modèle facile et agréable à porter par ces petits .Je l' ai fait souvent et je vais recommencer sous peu .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité