Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2014

tunique à encolure carrée et pantalon à taille élastiquée

IMG_20140216_163305 1

Taille utilisée 6 ans pour une princesse de 5 ans qui met du 5/6 ans

Problèmes rencontrés:  la patte polo! Merci youtube!!!  Une fois visualisée, la réalisation a été plus simple! ;-)

Solutions et modifications apportées: la patte polo sur le devant! En fait, je me suis trompée de côté mais ça rend pas mal!

Degré de difficulté: 2, une fois que l'on a visualisé la patte polo! ;-)

Provenance des tissus.....de mon stock! ;-)

IMG_20140216_163239 1

Taille utilisée 6 ans en longueur et 4 ans en largeur pour une princesse de 5 ans qui met du 5/6 ans

Problèmes rencontrés:  aucun

Solutions et modifications apportées: je n'ai pas fait la poche

Degré de difficulté: 1

Provenance des tissus.....de mon stock! ;-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité