Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2014

couronne de princesse des bois

photo 6

Taille utilisé du patron : périmètre de la couronne 47 cm

Taille du mannequin 5ans

Problèmes rencontrés : mon fil métallique était presque trop gros par rapport à la taille de mes perles. Le périmètre de départ indiqué sur le livre me paraissait très petit.

Solutions et modifications apportées : J'ai fait le périmètre qui me convenais sans suivre les indications du livre

Degrés de difficulté : 1 facile.

Liste des fournitures utilisés : Perles d'u vieux collier, fil métallique de la mercerie

Commentaires : cette couronne est vraiment magnifique, digne des miss france!

 

Une Aiguille Essai Arbre 2 bis 1100

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité