Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2014

Rose-Rouge d'anniversaire

DSC04382

Taille utilisé du patron : 6 ans

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : une pitchoune de 99 cm habillée habituellement en 4 ans

Problèmes rencontrés : Relire correctement les instructions, j'ai du passer 15 minutes à comprendre l'enchainement face, doublure, encolure ... il aurait peut-etre fallu des repères, "empiècement1" "coté A cousu avec coté B" çà aurait été plus clair.... finalement j'ai fait selon ma pensée (qui heureusement était la bonne).

Solutions et modifications apportées : Ajout de croisillons devant, remplacement du biais aux manches par un élastique dans un ourlet simple, et ajout de 2 pans velours sur le coté pour un rappel.

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés : Tissu velours rouge et rubans acheté chez Mondial Tissus, Tissu synthétique irisé gris que l'on m'a offert.

Provenance des tissus : Mondial Tissus

Commentaires : Les fronces, c'est long .... mais loooooooooooooooooong .... j'ai passé trop de temps à comprendre comment faire le haut, maintenant que je sais, je perdrais moins de temps (3 soirées tout de même).

Bichette était ravie et les autres mamans étaient bluffées ... vivement le prochain anniversaire ou Carnaval.

Pour voir les photos portées cliquez sur ce lien : Lilooprez

Publicité
Commentaires
G
Wow elle est superbe bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité