Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2014

Une robe trapèze pour... un petit mec!

IMG_6495

 

Je voulais faire un petit pyj pour les chaudes nuits que nous avons actuellement pour un mon fils.

IMG_6513

Taille utilisé du patron : 1 an

Taille du mannequin : 1 an

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai repris le patron de la robe trapèze, je l'ai réduit en longueur et en largeur pour en faire un petit débardeur.

J'ai également ajouté une fente dans la nuque fermée par un bouton en étoile.

Complété d'un petit bloomer des IPBB, je fonds!

Degrés de difficulté : 1 très facile.

D'autres photos ici:

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
N
Merci! Je vais suivre tes réalisations! Bonnes cousettes!
Répondre
P
Très bonne idée ! J'essaierai peut-être pour mes gars. ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité