Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2014

Déguisement de dompteur qui brille

A l'heure où chacune rêve de tenues printanières et légères, je poursuis ma rétrospective Citronille avec un déguisement de dompteur cousu pour Noël dernier.

Je suis partie, pour la veste, du gilet sans manche des Intemporels pour enfants auquel j'ai ajouté une paire d'ailerons savamment surpiqués pour jouer les épaulettes et une cordelette dorée à prétention de brandebourgs. Touche finale : un écusson de tigre thermocollé et une poussière de paillettes au dos.

Le tout cousu dans de vieux rideaux comme à mon habitude.

Tous les détails (inspiration, explications techniques, photos "portées", modèle du pantalon, moustaches...) sur mon blog http://larcinsmagiques.over-blog.com/

dompteur de dos copie

dompteur dos du gilet copie

dompteur gilet de face copie

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc bravo, superbe travail!
Répondre
F
magnifique
Répondre
M
C'est vraiment très beau, superbes finitions, bravo
Répondre
L
Bravo pour cette superbe réalisation :)
Répondre
M
C'est superbe, très beau travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité