Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2014

Tunique raglan réchauffée ...

tuniqueraglan5

tuniqueraglan4

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin tout presque 3 ans, menue

Problèmes rencontrés : / (manches trop courtes, j'aurais du anticiper)

Solutions et modifications apportées : cousue dans une maille grattée sur l'envers, un délice de confort

j'ai remplacé la bande d'encolure par 35 cm de maille sur 4 cm de haut, si cette modif tente quelqu'un d'autre !

Degrés de difficulté : très facile, 1

 

je suis contente du résultat, un vêtement chaud, facile à porter, idéal pour les petites filles turbulentes ! (et en plus faut pas le repasser que demander de plus?)

 

Virginie Trompette

Publicité
Commentaires
L
Très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité