Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2014

De jolis pois ...

... sur une robe trapèze. La robe trapèze grise étoiléee que j'ai faite pour les fêtes, m'a donné envie d'en refaire une autre. La voici : 

IMG_2240

 

IMG_2241

 

IMG_2559

 

taille : 2 ans pour ma poulette de 2 ans et demi

modif : la même que l'autre : raccourcie sur les cotés et aggrandie en longueur de 5 cm et j'ai eu envie cette fois d'un col claudine (demi col- claudine)

tissu : du suédois pour le rouge uni et salon de belgique ( Stoffen Spektakel) pour celui à pois 

Pour en voir plus, venez au pays des ouistitis, ils sont tres gentils !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, cette robe! Le col Claudine lui donne un chic fou!
Répondre
M
Comme elle est mimi cette petite robe! Et le contraste des petits pois lui donne un côté rétro! J'adore!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité